Découvrez BubbleTree Event

Espaces évènement adaptables aux besoins des professionnels

Bien souvent le premier facteur de réussite d’un évènement vient de la capacité du dispositif réceptif à créer l’adéquation entre le site et l’évènement lui-même. Scénographie, capacité, circulation et fonctionnalités doivent donner à penser que le site est parfaitement dimensionné pour l’occasion. Cela passe par une nécessaire adaptation des infrastructures. Pour autant, on n’a pas toujours le temps ou les budgets pour créer du sur-mesure.

Pour aider les agences à relever ce défi permanent, BubbleTree a créé des outils et une gamme de Bulles aux infinies variantes. Les nombreuses tailles, designs et agencements disponibles permettent de mettre en œuvre une combinatoire infinie.  Il est ainsi facile de répondre avec luxe et confort et quelle que soit la météo à tous les types d’évènements :

Salon d’accueil, lancement de produit, street marketing, showroom, exposition, défilé, espaces détente et bien-être, lounge VIP, plateau de tournage, restauration, bar, cocktail, réunion, soirée, réception, meeting, conférence, incentive, team building… jusqu’aux hébergements temporaires permettant d’adapter la capacité du site au nombre de convives.

Scénographier l’agencement des salles, les unes par rapport aux autres, au service de ce que vous allez donner à voir, devient un jeu d’enfant. Ainsi, les volumes réceptifs pourront orienter le regard, disparaitre, cacher un back office, proposer un cheminement naturel, et bien d’autres fonctions pour se fondre en adéquation avec le site. Compléter par des éclairages, jeux de lumière et jeux sonores ou olfactifs, il est très facile de créer une atmosphère raffinée et unique qui saura magnifier le lieu.

Le bien-être et évènementiel professionnel

De nombreux ouvrages traitent de la capacité de l’architecture ronde à exercer sur ses hôtes un sentiment universel d’apaisement et de bien-être. Le côté cocooning, protecteur et maternel de la sphère semble immanquablement influer sur la psychologie des hôtes. L’acoustique unique, renforce ce sentiment de convivialité. La forme et les matériaux des Bulles atténuent très sensiblement les sons venant de l’extérieur et renvoient vers le centre les bruits émis de l’intérieur. Enfin, les très grandes variations de pressions acoustiques et l’aspect magique de ces structures presque virtuelle et sans armature, bluffe à ses visiteurs.

L’ensemble de ces éléments confèrent à ces espaces une pertinence d’emploi toute particulière et évidente dans le monde de l’évènementiel de prestige.


Bulles d’agrement et evenementiel