Modules et +

Principe d’installation : configuration sur-mesure, connectivité, rapidité.

Le Mini Sas

Disponible en version Cristal et blanche, il est destiné à équiper les Bulles de 3,3 m. Il équipe en standard les ensembles complets 3,3 m.

Le Tunnel Droit

Disponible en version Cristal et blanche, il comporte deux cloisons amovibles avec portes. Des portes magnétiques peuvent être installées pour améliorer la gestion du flux public.

Le Tunnel Triangle

Disponible en version Cristal et blanche, il comporte 3 cloisons amovibles avec portes. Il permet, entre autres, de créer une entrée ou sortie tout en assurant la liaison des Bulles et tunnels.

Quel que soit votre projet évènementiel, sa scénographie et les besoins fonctionnels, les Bulles de la gamme BubbleTree Event permettent de rajouter simplement et très rapidement des espaces supplémentaires presque à l’infini.

Les configurations adaptées à chaque évènement garantissent la création d’un espace unique et original répondant à la demande du client.

En effet, le principe de modularité permet d’interconnecter tous les éléments de la gamme BubbleTree Event.

Utilisez notre Configurateur 3D pour créer votre espace évènement original.

Les Bulles peuvent être équipées de plusieurs éléments en fonction de la configuration et des conditions d’installation.

  • La Turbine : Nos Bulles sont équipées de turbines basse consommation (55 – 97W). Elles sont prévues pour être branchées sur secteur mais peuvent fonctionner sur batterie. D’autres solutions pour produire sur place l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de la Bulle sont possibles. Consultez BubbleTree pour plus d’informations.
  • L’Onduleur : L’onduleur d’autonomie ou l’onduleur de secours sont les équipements pouvant assurer une autonomie électrique jusqu’à 17h pour les turbines.
  • Plancher modulaire bois : Classe CTBX résistant à l’humidification permanente (en option, conseillé pour une utilisation nomade ou hors terrasse).
  • Les Cloisons : Les ouvertures des sphères et modules d’accès peuvent être fermées ou séparées par des opercules transparents et/ou opaques. Ces cloisons sont avec ou sans porte ; de nombreuses variantes et adaptations sont disponibles.
  • Les systèmes de chauffage: Les solutions sont envisageables telles que des soufflants ou bien un système de chauffage professionnel.
  • Les systèmes de climatisation : Les systèmes de climatisation peuvent être envisagés ainsi que les voilages d’ombrage.
  • Pour l’option « écran thermique » consultez BubbleTree.

Bulles d’agrement et evenementiel