BubbleDrop

La BubbleDrop ou la sphère sensorielle

Moins ouverte sur l’extérieur que ses petites sœurs, la BubbleDrop est faite pour se recentrer sur soi-même. Hormis les hublots zénithal et annulaire, toutes les ouvertures sont occultables de l’intérieur.

L’architecture ronde est soulignée pour renforcer l’aspect cocooning et maternel de cet hébergement atypique. Avec le son, les variations de pressions acoustiques, l’ensemble est fait pour mettre en éveil tous vos sens pour un voyage vers le bien-être et la relaxation.

Pour les zones à fort ensoleillement, la BubbleDrop est disponible en version « écran thermique » et est capable de stopper 99% des apports thermiques. Consultez BubbleTree.

Les bulles sont livrées avec sas d’accès, cloisons, armatures, pré-système de fixation au sol (fourreau rabattable avec velcro), tubine silence auto-adaptable, kit de raccordement, grilles de ventilation et membranes de filtration lavables.
Plancher modulaire en option.

Le mot de Pierre Stéphane Dumas :

« Cette sphère cocon, dont le design Art déco et la couleur blanche sont un clin d’œil à l’esprit Courrèges, est pour moi une véritable invitation à la méditation. »

Dimensions en cm (diamètre x diamètre au sol x hauteur)

Disponible en deux dimensions

Modèle 3,3 m

330 x 270 x 260

Modèle 4 m

400 x 350 x 300


Bulles d’agrement et evenementiel