BubbleRoom

La BubbleRoom ou la chambre nuptiale

Partiellement opaque, la BubbleRoom est la variante romantique de l’hébergement insolite.

Cette version plus cocooning dispose de tout le confort d’une chambre d’hôtel de standing et permet à ses occupants de profiter des paysages extérieurs à l’abri des regards. Le design de la BubbleRoom souligne l’architecture ronde et protectrice de la sphère tout en dessinant un nid douillet. Sur plus de 240° le mystère de la Bulle reste préservé. Une fois allongé, la magie opère, la transparence envahie votre champ visuel. Un lieu idéal pour une lune de miel.

Les bulles sont livrées avec sas d’accès, cloisons, armatures, pré-système de fixation au sol (fourreau rabattable avec velcro), tubine silence auto-adaptable, kit de raccordement, grilles de ventilation et membranes de filtration lavables.
Plancher modulaire en option

Le mot de Pierre Stéphane Dumas

« Composée de deux demi-sphères, l’une transparente et brillante, l’autre blanche et pure, ce design est une évocation du mythe grecque de la genèse de l’homme. Seuls les dieux seront les témoins de la magie de l’amour humain qui recompose l’être d’origine (issu d’une sphère) et confère aux hommes la puissance à l’équivalent des dieux. »

(Le Banquet de Platon – Mythe des androgynes – 380 avant JC)

Dimensions en cm (diamètre x diamètre au sol x hauteur)

Disponible en deux dimensions

Modèle 3,3 m

330 x 270 x 260

Modèle 4 m

400 x 350 x 300


Bulles d’agrement et evenementiel