TinyRoom

La nouvelle expérience immersive à petit prix. Deux modèles.

Fabrication française.

Dès 3000 euros HT.

*Eligible à la subvention ADEME, Développer le vélotourisme jusqu’à 55% du montant HT

Attractif et confortable pour des petits prix.

L’hébergement insolite le plus compact du marché avec un grand confort. Le complément d’hébergement expérientiel malin. La TinyRoom s’installe facilement sur tous les espaces, petits ou grands, en pente ou à plat. Quelle que soit la nature du sol (herbes, pierres, sable), la TinyRoom offre une nuit à la belle étoile comme on veut :

– sous sa bulle transparente et sans moustique
– sous sa toile occultante, au chaud et sans vis-à-vis
– avec un très grand confort grâce à une véritable literie de qualité sur matelas et sommier à lattes
– entretien de tous les jours facilité, pas besoin de sortir le matelas car la ventilation est optimisée
– accroche et bâche de protection pour les vélos intégrées
– option haubanage, on peut même l’accrocher dans les arbres (deux troncs suffisent).

TinyRoom est votre solution pour répondre aux nouveaux marchés de l’écotourisme & électro-cyclotourisme. En découvrir plus sur le site de notre partenaire Vélo & Territoires : https://www.velo-territoires.org/

Un petit nid douillet sous les étoiles.

TinyRoom version ORUS

TinyRoom version VICE & VERSA

Chez BubbleTree, nous avons créé un nouveau produit d’hébergement capable de compléter l’offre d’hébergement, là où il faut, quand il le faut et quand cela a du sens, répondant aux problématiques économiques et d’impacts liées.

Ces dispositifs simples, confortables, expérientiels sans impact environnemental, sont le moyen de créer la dynamique viable répondant aux attentes du secteur. Ils autorisent de nouveaux modèles économiques viables participant au soutien de l’économie rurale et du patrimoine vivant (Investissement/ lit très faible, pas de difficulté administrative au niveau du droit des sols, temporaires, sans infra structure…).

Les TinyRoom (marque déposée) proposent un véritable couchage sur matelas en 140 sur sommier à lattes, elles se posent presque n’importe où, quel que soit la pente, ou les cailloux. Enfin, elle offre la possibilité d’une nuit expérientielle grâce à sa tente extérieure transparente et sa tente intérieure à modules escamotables. « Le confort en toute simplicité » avec la sécurisation et protection des vélos. Amortis sur 3 ans, une ou deux nuits par mois suffisent à rentabiliser l’investissement.

Enfin, TinyRoom est éligible à la subvention ADEME « Développer le vélotourisme » à hauteur de 55%. Il n’y a plus à hésiter.

Nb: c’est aussi un moyen très accessible pour les hébergeurs d’augmenter leur capacité d’accueil à moindre cout (3000€ HT pour une chambre pour deux!).