Questions fréquentes à propos des bulles
Comment la Bulle tient-elle debout ?
Elle permet également le renouvèlement et la filtration de l’air à l’intérieur de la Bulle et limite le phénomène de condensation et les bactéries.
De plus, pour que la toile ne s’affaisse pas, l’une des deux portes du sas doit toujours rester fermée. Pour la circulation des personnes : ouvrir puis fermer les portes du sas l’une après l’autre.
Quelle est la consommation de la turbine ?
La turbine, fait-elle du bruit ?
Les turbines sont très silencieuses (32 à 36dB) déportées dans des caissons insonorisés.
Comment installer la Bulle ?
La Bulle doit être installée sur un sol plat et drainant. Vous avez la possibilité d’aménager un lit de gravier ou d’écorces de pins pour aplanir la surface. La présence d’un platelage en bois est idéale. Si votre sol ne convient pas, BubbleTree peut vous fournir (en option) un plancher qui permettra une installation de la Bulle dans les meilleures conditions.
Une fois la Bulle reçue, le montage de la structure peut être fait par le client lui-même. La notice très détaillée est fournie, notre équipe reste également à votre disposition pour toute question.
Quel temps d’utilisation ?
Comment la température varie-t-elle dans la Bulle ?
Quel effet des UVs sur le PVC ?
Comment prendre soin de la Bulle ?
Si l’eau est calcaire, il faut frotter avec un chiffon doux pour éviter de faire des traces. Si les tâches sont persistantes, il est possible d’utiliser du white-spirit mais il faut ensuite bien rincer à l’eau claire.
Quelle est la résistance au vent de la Bulle ?
Quelle est la durée d’utilisation de la Bulle ?
Si la Bulle est utilisée consciencieusement, on peut envisager l’utiliser sur au moins 5 ou 6 années. En respectant nos conseils d’entretien, certains sites vont jusqu’à 10 ans.